Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Firacet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
firacet

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Firacet Répondre en citant

"Présentation de la personne 

Je m’appelle Antoine , j'ai 14 ans Je suis au collège en 3éme j'aime les gens vidéo depuis l'age de 10 je m’intéresse peut a l'univers entier des jeux vidéo mais surtout aux jeux qui me plaisent je ne suis pas un énorme geek mais je me considère plutôt comme un petit gamer.Sa 4 mois que je suis Minecraft ses un amis qui m'en a parler et j'ais adorer le concept du jeux le fait q'un petit jeux avec de petit graphisme arrive avec son concept a faire autant de vente quand grand jeux.

Présentation du joueur 

Mon pseudo sur Minecraft est firacet j'ai déjà été sur un serveur entre amis puis sur un serveur qui ses dissous Mediecraft puis en ce moment je donne un coup de main (ou plutôt un coup de pioche) a un amis pour son petit serveur ou nous somme que tout les deux a faire quelques villes nous avons déjà fait: une église , des maison , un donjon , un pont , une ferme et nous commençons a faire une mairie pour notre 2 éme ville .

"# Comment avez vous connu le serveur

Je les découvert grace a Serveur minecraft vous étes bien classer donc je me suis renseigner et votre style me plait grandement J'ai lus les régle et suis d'accord avec votre serveur a l'air bien organiser et sa change d'autre serveur pour moi Un bon classement , Une bonne organisation , Des gens sympas et motiver , Des règle stricte et bien faites sont le maître mots d'un bon serveur et vous avez l'air d'avoir toute ses qualité ( à par pour les gens sympa car je ne vous est pas encore rencontrer et ne peut donc pas savoir) .

"Pourquoi voulez vous nous rejoindre et pas un autre?

Ce serveur est bien classer bien organiser et dans un style architecturale qui me plait et pourquoi pas un autre parce que se serveur a l'air d’être le meilleur (Bravo pour la rime: serveur , meilleur ) Vous avez les maître mots comme je l'ais dit précédamment vous un style qui me plait vous avez une bonne organisation ses pour que se sera VOUS et pas un autre vous avez tout pour plaire.

"Quels constructions vous passionnent ?"

Les construction qui me passionnent sont les habitation avec jardin et champ et les bâtiments publique comme: église, fontaines, puits ....
je sais aussi manier d'autre architecture et pense être assez bon dans l'architecture après ceci et a vous d'en juger. Je ne peut en rajouter je n'est pas encore fait de construction épique mais j’espère que j'en ferait une sur votre serveur 

"une partie R-P  Rien que pour vous

Firacet un enfant naît d'un mère aimante et d'un père guerrier. Sa vie était dur il devait jongler entre l'amour et la guerre , sa mère lui donner de l'amour et essayer de l’empêcher de se battre et son père de la haine et de la violence envers tout ses ennemis. Un jour dans un exés de violence Firacet tua son camarade dans un combat amical qui les opposée . La haine, la violence eu résont de lui et il lui planta son épée dans le torse et le tua. Sa mére remarqua quelle n'avait pas fait son travaille et n'avait donc pas inculquer l'amour a son fils elle se suicida dans la nuit en laissant un mots a son fils:

Cher fils, ton père ne ta inculquer que de la haine, que de la violence. Tu n'a donc même pas regarder l'amour que je t’offrait . Pendant que je t’offrait mes bras pour pleure ton père te donnait l'épée pour combattre l'épée pour tuer . La haine a eu raison de ton amis je ne peut plus rien faire pour toi ses pour sa que je décide de te faire voir tout les malheur que ton père a causer en me tuant ton pére aura causer 2 morts. 

Quand firacet vis cette lettre il se jeutta épée a la main sur son père Il n'y avait plus rien d'amour en lui mais a cause de cette homme il avait perdu : un amie , une mère et l'amour. Il combattit son père et le tua le déchiquetant violamment a la fin firacet partit érer dans les bois pour essaye de retrouver ce sentiment q'est l'amour.

De Firacet 

PS: Je m’excuse si j'ai fait des fautes d'orthographes . J'ai essayer de ne pas en faire .

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation