Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ré - Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi
Rôdeurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Ré - Ouverture Répondre en citant

Bonjour à tous, bande d'américains devant vos PC à lécher une glace et à profiter de l'été.

La fin des exams est proche, TRES proche. Du coup on peut reparler d'une réouverture du serveur huhu
En effet 3 des 5 admins avaient des examens et Minecraft et Examens sa fait FAIL. Bah ouai sa bouffe du temps.

Du coup suite aux nombreuses améliorations, mods et nouvelles formule de locations de serveur, les possibilités sont plus nombreuses.

J'invite donc tout ceux qui liront ce message à venir soit dire qu'ils sont toujours la pour le retour, soit pour proposer un mode de jeu interessant et dynamique.

J'attends donc vos réponses. Par contre le serveur devrait être plus petit que l'ancien au début, une 10aine de slots contre 18.

Voila voila, et bien sur ce que je viens de dire n'est pas écrit, c'est à vous de proposer ce qu'il vous plait le plus.

PS : Exit les statues dénudées de petit vietnamien. Désolé.

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karftor
Nains

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Ré - Ouverture Répondre en citant

Hello (et bande toi-même hein !)
Comme dit à l'épisode précédent, I'm in the place (oh yea).

Au niveau des suggestions, si on repart sur une nouvelle map en enlevant le système de factions,
je propose de partir sur quelque chose de survival (une grande et belle aventure tous ensemble !).
Je m'explique en quelques mots : on part de strictement rien (nu comme des vers, pour faire plaisir à quelqu'un dont je ne citerai pas le nom *tousse*), et on doit construire au plus vite une petit refuge.
Dans l'idée de faire quelque chose de communautaire (chacun un p'tit métier par exemple ?), de se lancer quelques défis (de construction ou autre), d'explorer des grottes et de manger 5 fruits et légumes par jour (car c'est bon pour la santé).
'Fin c'est qu'une suggestion hein.
Pour ceux qui n'ont rien compris à ces lignes (vous devez être nombreux, je le sais), je reste tout ouïe à vos questions et à la suite.
So long,
Karftor

Sushi
Rôdeurs

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 17:12 (2011)    Sujet du message: Ré - Ouverture Répondre en citant

Pourquoi pas, surtout qu'en ajoutant des mods de créatures/monstres sa pourrait devenir très sympa.

Après reprendre l'ancienne map faut voir, les bases sont vraiment et cela fait quand même une belle vitrine promotionnelle héhé.

Donc pourquoi pas un spawn avec un ville de départ qu'il faudra organiser et construire de nos petites menottes puis en dehors faire un veritable survival Smile Car c'est tout de même le système le plus interactif entres les joueurs.

Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: Ré - Ouverture Répondre en citant

Survival avec des méchants :p

Wonche
Nains

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: Ré - Ouverture Répondre en citant

Avec Event 2 fois par semaine

MisteriusAC

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:48 (2011)    Sujet du message: Ré - Ouverture Répondre en citant

Bonjour , voila j'ai voulut visité votre serveur est ca me note : " Can't reach serveur " normal ??
Le serveur est supprimé ou juste eteint ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Ré - Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation