Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature theodis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodis

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature theodis Répondre en citant

IRL:

Tout d'abord , bonjour je m'appelle Théo .J'ai eu 15 ans le 10 mai .Dans la vie ma passions sont , le badminton , la lecture surtout Hunger game , les jeux vidéo je joue a la Xbox 360 mais pu beaucoup depuis que j'ai minecraft , sur Xbox j'ai , Call of duty black ops , Gta IV , Fifa 2009 ( et oui je n'achèterais aucun fifa avant le 2012 ,attente d'un nouveau moteur graphique ).Je suis en 3 ème , dans un collège a nantes , et oui j'habite dans un des village a coté Nantes .Je ne sait trop que dire .
Sur votre serveur : ( même si c'est pas demandé )
Le serveur ma attiré coté design du site c'est top , très ergonomique .Le serveur ma attiré aussi car il y a moyen de faire du pvp , c'est même le but,j'ai regardé les vidéos des Events , c'est super !!!Franchement beau travail .Le serveur ma attiré pour la communauté , il y a l'air d'avoir beaucoup de joueurs actifs , et le serveur en sont tout a l'air très simpa .

IG :

Je joue a Minecraft depuis 2 mois et demi , je jouer tout seul un mois mais au bout d'un moment sa soul , alors j'ai naviguer de serveur en serveur , j'en n'ai trouvé un qui faisait du build mais au bout d'une semaine et demi cela ma vite lassé .J'ai ensuite rechercher un serveur pvp , je suis aller sur plusieurs qui manquait de communauté , et/ou les modo était des pyjamas qui venait détruire se que tu faisait , a la tnt ( simpa les modo ).J'ai donc arrêter minecraft une semaine , et je me suis dit que j'allait chercher un bon serveur pvp , j'ai trouvé le votre , et il ma conquis .Moi sur Minecraft je suis plutôt baston, j'attaque souvent des mobs en solo , et fait des pièges ( vite fait ) , ( bien fait ) , je trouve sa amusant , mais ce qui est plus amusant c'est de tuer des vrai personne Ig , c'est trop fun , je n'ai pas trop eu l'occasion de le faire , mais j'attend cela .J'ai aussi créé un château , assez grand avec des douves , tours de garde ect ...Voile je suis très motivé pour votre serveur on m'a demandé de le justifié je vais le faire .Je suis très motivé pour une des raisons qui est que je pense pouvoir avoir ma place dans la communauté .En plus de cela j'ai Teamspeak ( comme demandé ) et un MICRO !!!!Ensuite je suis motivé car temps que l'équipe de modération est content qu'il n'y a pas trop de plainte sur le forum et qu'il n'y a pas trop de kikoo , sa me va .Je pense qu'il n'y a pas de kikoo ou pyjamas , par la demande de candidature qui est assez stricte .
Je suis motivé aussi par le fait de trouvé une vrai communauté , soudée simpa , fair play , moi même je pense l'être.

J'ai lu le règlement .

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:38 (2011)    Sujet du message: Candidature theodis Répondre en citant

Je suis désolé mais le serveur est actuellement en suspens pour des causes les plus douteuses.

Sushi
Rôdeurs

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature theodis Répondre en citant

Les causes douteuses sont principalement la forte tendance nudiste qui se développent a la naissance et s'exprime fortement sur les serveurs minecraft, révélateurs d'artiste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Candidature theodis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation