Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

!!! News de fin mai !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sushi
Rôdeurs

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Bonjour a tous ceux qui jettent encore un coup d'oeil sur le forum !

La fin de l'année approchant, et les exams se terminant vers la mi-fin juin, je voulais faire une liste des possibles joueurs qui voudraient continuer l'aventure.

Merci donc de poster un message afin de confirmer votre participation. S'il y'a suffisamment de joueurs, le serveur pourraient bien reouvrir, avec quelques changement surtout au niveau Pvp, puisqu'il n'est pas vraiment possible d'en faite correctement (bug, joueurs invisibles...)

Enfin bref, a tout les participants veuillez poster ici ! Merci.

( Je sens le gros bide :p )

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiss
Gaulois

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Wesh gros,
Kiss dans la place.

MSN
Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:43 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Je propose d'ouvrir un serveur avec des statues de moi tout nu et en plus avec un corps tout musclé!

Sushi
Rôdeurs

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Bonne nouvelle :

Verygames vient de mettre a disposition un outil permettant d'ajouter des MODS sur le serveur :

Adieu donc le mode Pvp, mais les nombreux mods qui existent (monstres, etc...) permettraient de créer un serveur plus actif.

Bon Vinh on verra sa cet été si on a le temps mais sa pourrait être stylé Very Happy (Limite un petit serveur)

Karftor
Nains

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Et bien, de bonnes nouvelles ça !
Votre serviteur est toujours par ici Razz

Wonche
Nains

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 03:51 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Wonche est dans la place ! 

* Onche Onche *

Moi je suis toujours chaud !

ps: L'idée de vinh me convient personnellement.

Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Perso je me touche toujours autant en vous lisant...

Sushi
Rôdeurs

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Et le bac c'est bientôt FINI !! :D

Ps: bon ok on les mettra vos statues de vietnamien ! Nu ! Et suisse !

Ou va le monde...

Karftor
Nains

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Par contre, la map sera la même ?
(La base naine me manque !)

Sushi
Rôdeurs

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:48 (2011)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!! Répondre en citant

Sa parait dur de remettre la map... A moins de détruire les ressources et donc de partir du spawn -> la mairie et de considérer les bases comme des vestiges ou je ne sais quoi ^^

Donc ouai pourquoi pas. A débattre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: !!! News de fin mai !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation