Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Shlagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shlagen

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Shlagen Répondre en citant

Pseudo In-Game : Shlagen

J'ai commencé à jouer à Minecraft en multijoueur il y a peu de temps mais j'ai tout de suite accroché mais pour vraiment profiter du jeu je me suis rendu compte assez rapidement qu'il était nécessaire de jouer sur un serveur avec un minimum de règles et des personnes motivés. C'est mon cas, c'est la raison pour laquelle j'aimerais vraiment pouvoir intégrer la communauté.
Je possède un micro ainsi que Mumble.

Me concernant:
Je vis actuellement sur Angers ou je fais mes études en licence professionnelle Réseaux et Télécommunications.

Mes projets :
-Commencer par me construire une maison;
Par la suite je ne sais pas encore vraiment, si ce n'est que je suis motivé pour aider d'autres personnes sur des projets.
Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 18 heures et le weekend en journée.

En espérant que ma candidature convienne.

Je précise que j'ai lu les règles du serveur et que je les accepte.

~cordialement~

Shlagen

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Shlagen Répondre en citant

C'est trop tard, par manque de motivation de certains admins, le serveur est hors service pour une durée indéterminée. J'ai vécu la même chose, intéressé mais impossible d'y jouer Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Shlagen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation