Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de theflowors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theflowors409

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: candidature de theflowors Répondre en citant

Bonjour,

comme l'indique le titre, je soumets à approbation ma candidature. Pour cela, j'ai commencé par lire les règles, ce que tout être devrait faire 

J'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis un moment. Je n'ai pas énormément de construction de folie à mon actif, mais je ne suis pas contre prêter mains fortes pour construire. Quand à faire la guerre, je serais votre homme Smile 
Je ne sais que dire de plus. J'ai un micro et mumble, et je sais m'en servir Laughing 

Pour mes disponibilités, c'est principalement le mercredi , le week-end aussi. 

Salut et à bientot

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation