Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANNONCE IMPORTANTE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Voilà comme vous le savez 3 des 5 admins nous quittent, ne pouvant plus gérer financièrement le serveur avec Sushi je me dois de vous annoncer le fermeture plus ou moins longue du serveur.
Pour ceux qui ont envoyé des dons (et je vous en remercie énormément), envoyez moi vos comptes VG je vous renverrai vos tokens Smile

Donnez moi vos comptes sur ce topic.

J'espère vous revoir bientôt...

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saindame
Rôdeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Cela veut dire la fin du serveur ? ...  Sad

Panda

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

ben mince alors.... Je me lance dans l'aventure et celle-ci disparait Sad

Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Ouais je suis désolé les gens mais à 2 c'est pas possible de financer un serveur quand on est étudiant :s

Saindame envoie moi ton compte VG stp Smile

Saindame
Rôdeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Ne t'embête pas avec sa pour 2 allopass c'est pas grave !
Sinon vous pensez qu'on pourrait se regrouper vers un autre serveur ?

Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

go mumble

Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Up!

Sushi
Rôdeurs

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:20 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Bonjour je suis de retour ! Very Happy

Bon pour voir que le serveur ferme c'est pas top mais la motivation tomber deja..

Pourquoi ? Sa j'en sais rien, peut être que le PvP c'est pas possible avec Minecraft...

Conclusion :

- On conserve la map au cas ou, si certains mods pourraient donner un sens à ce qu'on a construit :p

- La période des exams arrive, et Vinh et moi vont plus pouvoir gérer un "véritable" serveur...

On pensait donc à se faire un serveur "FREE" avec des mods comme dans iplayforyou entre pote avec plein de mob, comme sa pas trop d'administration ...

Pour ceux qui serait intéresser..., et venez jeter un coup d'oeil sur le fofo de temps en temps pour garder contact Smile

Max_199_1_3
Légion

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:56 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

ok sushi , toute facon j etudie aussi, une vrai crasse les exams hein

Sushi
Rôdeurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Oui, plus le temps de gérer ni même de jouer donc...

Peut être une résurrection en juin après les examens Wink

Karftor
Nains

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Hello,
merci pour les informations Sushi.
Je reste par là de toute façon, donc je vais guetter la suite des évènements.
Et bonne chance pour vos examens !

Karftor

Fire
Gaulois

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 01:40 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Salut les gens ! Bon ba c'était à prévoir...mais franchement je ne désepere pas , car la map a du potentiel ! Ca s'est deja prouvé, et comme vous le dites, si d'autres pluggins plus poussés concernant le pvp emerge, je pense que le serveur à toute ses chances!

Aller a bientot j'espère les gens, gardez un oeil sur le fofo de temps en temps !

Saindame
Rôdeurs

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Me voila rentrer,
Passez en Free pourquoi pas, le temps que tous se remette d'aplomb et que vous passez vos examens tranquillement !

Neorigg

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Pour ma part j'ai été accepté en Paysan sur MineField et je compte y rester, il n'y a pas de PVP mais il y a quand même des sortes de factions et beaucoup de RP.

Neorigg

Saindame
Rôdeurs

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE Répondre en citant

Paysan, ta quoi comme possibilités, de champs d'action ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: ANNONCE IMPORTANTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation