Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre de Démission²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakanood

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Lettre de Démission² Répondre en citant

Bonjour à tous !

A mon tour pour vous dire que je vais quitter le serveur en tant qu'administrateur.

Une idée qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, suite à une baisse de motivation. Le serveur ne me correspond plus malheureusement, je n'y avais plus ma place.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire par la suite, rejoindre, créer un serveur avec peu de slots, je verrais bien !

Je retiens les bons moments passés depuis plus de 1 mois avec Jerk, Sushi et Costelot !

Et plus récemment, avec vous tous !

Mais ne vous inquiétez pas, je reste en tant que simple visiteur, je passerai voir le serveur de temps à autres Smile

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saindame
Rôdeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: Lettre de Démission² Répondre en citant

2eme triste nouvelle, mais on s'y attendais tu nous as tous plus ou moins prévenu.
Que puis je te dire a part que j'espère que tu trouveras le type de jeu sur minecraft qui te feras plaisir ( fias gaffe le FREEBUILD c'est bien un jour mais deux jours c'est long ) Okay

Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Lettre de Démission² Répondre en citant

N'hésite surtout pas à me demander de l'aide si tu ouvres ton serveur copain Wink

Karftor
Nains

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Lettre de Démission² Répondre en citant

Tout de bon pour la suite, c'est la seule chose que je peux te souhaiter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Lettre de Démission²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation