Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées pour faire revivre le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheFrenchJerk
Gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Idées pour faire revivre le serveur Répondre en citant

Oui, je propose des mesures assez directes, mais ça marcherait bien pour faire revivre le serveur:

-Virer toute la légion.
-Virer quelques personnes inactives(pas en vacances hein^^).
-Recrutement vraiment massif: Si vous avez des chaines youtube, parlez de la chaine, envoyez la sauce sur tous les forums disponibles, etc...

Si vous avez d'autres idées... Parce que là j'en ai MARRE de me connecter a 20H et de voir le mumble désert.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max_199_1_3
Légion

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Idées pour faire revivre le serveur Répondre en citant

t est sympas X) , chaque fois je me co y a presque personne X) et puis j ai dl la 1.5 donc je peu plus jouer tant que le serveur n'est pas a jour avec les plugins, puis faut pas se limite a 20 personne parce qu y a 20 slot , faut voir plus grand 30a 50 personne, serai un exploit 20 personne connectée en meme temps je pense

puis pour la legion french , y ont payer des slots XD , un peu ingrat de nous viré

donc pour moi tant que la mise a jour des plugin n est pas faite je saurai pas jouer et je vais pas juste venir sur mumble comme ca ^^

Saindame
Rôdeurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:12 (2011)    Sujet du message: Idées pour faire revivre le serveur Répondre en citant

Jerk ne sait pas parler, faut faire un tri car il y a des joueurs vraiment inactifs, on peut recruter pour un 20 slots maxi 25-30 personne pas plus sinon risque de blocage sur le serveur et sur mumble !

Etine
Gaulois

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Idées pour faire revivre le serveur Répondre en citant

moi je ne suis pas inactif, j'ai juste la mauvaise version comme Max... (1.5) du-coup impossible de jouer  Crying or Very sad

Panda

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:27 (2011)    Sujet du message: Idées pour faire revivre le serveur Répondre en citant

J'ai encore la version 1.4_01 si vous voulez que je la transmette

EDIT : http://p4nd4heal.free.fr/ressources/programme/minecraft.jar
voici le saint Jar ! oui oui je sors...
Seul soucis, c'est qu'en solo, il y a le modloader et toomanyitems d'activé. Il suffit d'appuyer sur "o" dans l'inventaire pour faire apparaître/disparaître les cadres

Je me serais bien connecté au serveur, mais il me dit que ça ne va pas être possible Crying or Very sad

Saindame
Rôdeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Idées pour faire revivre le serveur Répondre en citant

Je vais le répéter mais personne ne sera viré avec la 1.5 étant donné QU'IL EST IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SANS QUE LE SERVEUR SOIT EN 1.5 DONC TOUS LES JOUEUR DE MINECRAFT VOULANT ALLER SUR UN SERVEUR NON MIS A JOUR NE PEUVENT PAS !
Donc s'il vous plait arréter avec cette mise a jour, il suffit jsute d'attendre que VERYGAMES met a jour ses serveur ! Okay

Max_199_1_3
Légion

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Idées pour faire revivre le serveur Répondre en citant

mais heuuu j ai rien fait, j ai juste constater et dit qu'il fallait attendre pour expliquer a french ^^', y aurai un soucis on virai les gens a chaque maj pour inactivité

bon sur ce a dans 2-3 jour Wink

a moin que je repasse sur le forum

Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Idées pour faire revivre le serveur Répondre en citant

La légion ne sera pas virée.
Dès que VG aura fait la maj, nous réinstallerons les plugins et il y aura un recrutement en masse.
Pour ce qui est des personnes inactives, si elles ne donnent pas de nouvelles ou n'ont pas averti leur supérieurs, elles seront enlevées de la white-list.

Je suis un peu tout seul à m'occuper du serveur ces temps-ci donc ne vous inquiétez pas si c'est un peu lent...

Cordialement,

PS: N'hésitez pas à me faire parvenir des idées pour le serveur Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Idées pour faire revivre le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Le Jeu -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation