Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Bob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobditlane

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bob Répondre en citant

Salut à tous !

Alors voilà je souhaiterai rentrer sur votre serveur, quelques formalités pour commencer :
Prénom : Benjamin
Micro/Mumble : Ouioui, même si j'avais jamais utilisé Mumble pas de soucis (plutôt skype/ts)
Pseudo I.G : Bobditlane62
Disponibilités : Je suis actuellement en vacances jusqu'en septembre, mais je travaillerai un peu en juillet/août et j'ai quelques concours en mai, rien de bien contraignant.

Alors donc voilà j'ai 18 ans, j'habite dans l'Pas-de-Calais, à Lens, et j'ai découvert le serveur par hasard sur le forum MC de JV.com.
Je joue à MC depuis deux/trois mois, d'abord pas mal en solo, puis sur un serveur multi privé réservé à quelques privilégiés. J'ai donc pus pas mal faire le tour du jeu et apprendre à organiser les grosses constructions/donjons. Jamais vraiment de PVP par contre.
Cette année j'étais en prépa, d'où pas beaucoup de temps dispo mais des vacances très tôt, et tant mieux. J'ai une voie roksante (ou pas), et j'suis dispo quand vous voulez pour que je me connecte sur votre serveur Mumble (j'ai noté les ID sur le forum MC).
J'ai bien lu les règles.

A bientôt sur MC je l'espère Okay
Bob

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakanood

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bob Répondre en citant

Ca marche pour moi.

Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Bob Répondre en citant

Accepté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Candidature de Bob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation