Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Flashez !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flashez
Gaulois

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flashez ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle Simon, je suis au collège en 3e. Mon pseudo In-Game est Flashez.

Je joue à Minecraft depuis 2 mois, mes spécialités sont le minage.
Je suis assez actif et souvent connecté (Le soir, mercredi et tout le week-end car il y a les cours mais en vacances c'est quand vous voulez).
J'ai assez d'imagination et je peut me montrer très créatif.
Je suis sympa et j'aime m'amuser mais je suis quand même mature en cas de guerre.
J'ai un Micro et Mumble et j'ai lu et j'accepte les règles.

PS: Je suis un ami de Léo alias Kiss91 !

A bientot sur votre serveur j'espere...

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinh_AzN
Rôdeurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flashez ! Répondre en citant

Salut quel âge as-tu?

Flashez
Gaulois

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flashez ! Répondre en citant

Salut à toi, j'ai 14 ans bientôt 15 !

Flashez
Gaulois

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flashez ! Répondre en citant

Oui je sais Kiss m'en a parlé :'(
EDIT: désolé 2 post !

Dernière édition par Flashez le Sam 16 Avr - 14:56 (2011); édité 1 fois
Flashez
Gaulois

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flashez ! Répondre en citant

Mais la plupart des serveurs cherche des gens d'environ 18 ans Wink mais moi j'ai pas l'âge ^^

Drakanood

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Flashez ! Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Candidature de Flashez !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation