Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de : Kleace74

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kleace74

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de : Kleace74 Répondre en citant

Bonjour alors je vais me présenter IRL:
Je m'apelle Thomas j'ai 13ans.
Je suis au collège 4ème plus précisément.
Je n'est pas grans chause à dire sur moi, mise à par que je joue à minecraft.
Que je suis disponible presque tout les soir.

Mon nom Ingame : Kleace74

J'ai mumble et un casque Wink

Je voudrait venir sur votre serveur car je cherche un serveur PVP je connais les règles je les ais lut pluisieur fois sur d'autre forum pour d'autre serveur je les ais relue ici.
Je n'est pas 16ans mes j'éspère adhérer à votre serveur car j'en ai mars des personnes imature qui insulte et qui font n'importe quoid sur les serveur il y a que des souci ect...
Bon en éspérant vous rejoindre bientôt Very Happy

Et je voudrait bien parler sur mumble car je préfaire parler vocalement qu'à l'écrit =)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation