Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature [Boubou30]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boubou30

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature [Boubou30] Répondre en citant

Bonjour,

je m'apelle Anthony, j'ai 16 ans. Je joue dès que j'ai du temps a perdre, soit a minecraft soit a Ligue of Legend.
Mon speudo in-game est Boubou30.
J'aime le roblochon et les gros nichon 
.
Je suis ici pour découvrir le serveur et passer de bon moment avec vous.
Ancien chef des BMB sur Theseven.fr. La faction la plus Brave, Courageuse et Meurtriere du serveur.

Pourquoi Stonecraft ?!

Moi et mes compagnon Sans Serveur Fixe nous étions en visite de serveur quand nous somme arriver sur le votre, après une breve visite et un coucou sur TS, avons décider de nous installer ici, parmi vous. J'aime beaucoup les villes et le systeme de factions.

Ce que j'aime dans minecraft ?

J'aime beaucoup le look rétro de se jeu. Si la communautée est cool, que demmander de mieux ?
J'aime éclater du creeper et trancher du zombie puis faire du saucisson avec leur doigt de pied.

Mes projets 

Mes projets sont de rentré dans une factions et la faire avancer le plus possible.
Faire des constructions si l'occasion se presente.
Mais je suis plus orientée PvP.

Regles lue et approuver ( Meme si c'est long et chiant a lire)
Merci de prendre du temps pour lire ceci. 

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation