Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Tenchyrock57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenchyrock57

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: candidature Tenchyrock57 Répondre en citant

Bonjour.

Mon avatar s appellera Tenchyrock57
je suis un joueur qui cherche du fun des défis et de l action!!!
j'ai 15 ans ( un an de moin que l âge requis je sais mais au moin mon honnêté est prouvé) je suis en 2 nd et je vous previent l orthographe et moi sa fait 2 voir 1000 je joue de manière régulière mais devoirs l oblige mon temps de jeu en semaine est court sauf le mercredi ou j ai le droit a plus de temps . (voir dispo plus bas)
je me demande si je vais crée une faction de marin et pour les abordages arc oblige.
je suis honnête et je n ai pas pour habitude de péter les plomb mais y a tout de même des limites
J ai lu les règles et les acceptes je peux jouer le mercredi environ 2h le samedi et dimanche environ 3 h et les autre jours c est en fonction des devoirs
J ai mumbel casque et micro
je cherche depuis pas mal de temps un serveur pvp mais sans vraiment chercher. 
aujourd hui je suis motiver alors player killer trembler

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation