Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Poloshow

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poloshow


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2011
Messages: 1

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Poloshow Répondre en citant

Salutation à tous !
Je me présente, Andréa, 18 ans, étudiant à la fac de lettre, j'habite dans le sud de la France à montpellier.
Je suis sur minecraft depuis maintenant 6 mois, j'ai fréquenté plusieurs serveur PvP/RP mais j'aime bien changé car certain serveur manque de maturité.
J'espère trouver parmi vous ce que je n'ai pu trouver ailleurs.

ID IG = Poloshow

Mumble et micro a disposition

Je suis disponible régulièrement selon mes heures de cours.

Les règles ont été lu et seront respectés.




Role play :


Précisions :
-Ulrick est poloshow sous le skins de magicien.
-La suite viendra après, pour le suspense.
-Archaon est le grand prêtre démoniaque de la Légion.




Ulrick Anudil

Chronique d'un sorcier voyageur.


Le long silence de la tombe régnait en maître dans la sombre forêt. La pénombre semblait abriter en son sein de sombres rêveries, la promesse d’une débauche de tortures bestiales et d’actes innommables. Rare était le chant des oiseaux, plus rare l’éclat de quelques rayons de soleil égarés. Même l'air humide et froid portait l’écœurante odeur du sang. Seul un fou ou un idiot emprunterait ces chemins maudits sans une solide escorte ni même un guide, et pourtant un être et deux enfants s’y trouvaient, rôdant sous les frondaisons, des brindilles craquant bruyamment sous leurs pas, les ténèbres devant eux et les démons de l’enfer sur leurs talons…


 -Courez ! Vite ! Cria Ulrick aux deux enfants qu'il avait pu sauver. Les deux mômes étaient terrorisés et leurs membres faibles étaient engourdis par la neige mais ils couraient le plus vite possible. La petite fille, épuisée, chuta et s'effondra. Le sorcier l'aida à se relever mais il était trop tard. Ses poursuivant était là. Six cavaliers aux yeux rougeoyants émergèrent de la brume tels des fantômes vengeurs.
Six chevaliers infernaux, protégés par des plaques d'armures noirs comme les abysses, des guerriers venu de la sinistre légion.
Ils avaient ravagé le village de Berg le val, les habitants avaient été massacré sans pitié, les femmes violés sans vergogne, et les enfants capturé. Ulrick Anudil qui était de passage dans le hameau à ce moment là, fut témoin du rapt et du pillage, il vit deux enfant qu'il aida à s'enfuir, deux survivants qu'il avait caché aux yeux de la mort, mais la faucheuse n'aime pas être berné et fini toujours par se venger.
Le sorcier se positionna face à ses assaillants et incanta.
-Par'ma'kakaï Naeli's Kan Ech..., récitait le vieil homme à la barbe grise en catalysant son sort à travers son bâton magique.
« -Tu ne peux rien sorcier face à moi, dit un des cavaliers. L'orateur retira son heaume à face de diable et dévoila un visage pâle tatoué d'arabesques ésotériques rouge sang.
Je suis Archaon Fléau de vie, Éminence grise de la légion. »
Ulrick décocha son projectile magique en direction de l'homme malfaisant, mais celui ci le dissipa d'un revers dédaigneux de la main, et riposta, le vieux sorcier fut violemment projeté arrière et s'écrasa contre le tronc rugueux d'un pin.
Le légionnaire maléfique s'approcha, prêt à porter le coup de grâce au sorcier vaincu, mais soudain un loup jaillit des fourrés et se jeta sur l'arcaniste démoniaque, des flèches sifflèrent et mirent à terres les cavaliers qui accompagnaient le démoniste légionnaire. Profitant de cette occasion Ulrick inespéré s'enfuit avec les enfants.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com