Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de xanntrey <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanntrey

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: candidature de xanntrey <3 Répondre en citant

Bonjour à tous
je vais donc me présentez IRL pour commencer :
donc je m'appel florian,
je vis dans l'endroit le plus pourrit de france ! je cite le 93 !
j'ai 22 ans et toutes mes dents,
je suis électricien de profession avec 3 ans d'ancienneté ! (d'ailleurs je cherche un nouvel employer =) )
j'ai le permis et je conduit une petite mégane 2 qui a 4 ans
je ne suis pas célibataire! désolé les filles !

ma présentation IRL étant faite Smile je vais passez a ma présentation de gamer.

a quoi je joue en se moment ? league of legend(pas de team), team forteresse 2(sa défoule), et bien sur minecraft.
a quoi j'ai jouer ? wow, D2, SC1, SC2, rift(un peu), sims et toute la série elder's scrolls
depuis quand je joue aux jeux? depuis l'age de 10 ans !!! et oui sur playstation 1 xD
quelles sont mes dispo ? tout les jours ou presque =)

je vais faire ma présentation en tant que jouer de minecraft maintenant !

mon passé sur minecraft : j'ai fais 2 serveurs, un entre ami sur le quel j'ai jouer 2 mois, j'ai creer une piscine municipale, une petite maison une mine organisée, enfin pleins de choses,
et le 2eme serveur, c'est le projet polymorph gaming, je fus modo dessus (jusqu'a hier x) ), enfaite a mon retour de vacance (hier), j'ai vu les dégats causé par un petit nouveau recruter pendant mon absence, il a tout grief et les 2 admins ont décidés d'arreter le serveur du coup, cetait la goute d'eau ! enfin bon !
mes ambitions sur minecraft : être le meilleur, construire des choses utiles, j'avais pour projet dans mon cerveau d'être humain de creer une ville entierement sous marine, équiper de bons systemes de defence tel qu'un toit et des murs avec des pieges a base de piston et de lave pour les pauvres malheureux voulant casser le toit par le haut ! enfin bon c est theorique et en pratique cela demanderais beaucoup de temps et de ressources !

j'ai mumble, skype, ts, un micro, une bouche, une sourie et meme un clavier!

les règles ont été lues et qu'elles seront respectées.

je pense n'avoir rien oubliez mais n'hésitez pas a me soutirez quelques petites informations encore a l'aide de questions Smile

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation