Age of Factions Index du Forum

Age of Factions
Serveur PvP/RP Minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de xanntrey <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Factions Index du Forum -> Général -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanntrey

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: candidature de xanntrey <3 Répondre en citant

Bonjour à tous
je vais donc me présentez IRL pour commencer :
donc je m'appel florian,
je vis dans l'endroit le plus pourrit de france ! je cite le 93 !
j'ai 22 ans et toutes mes dents,
je suis électricien de profession avec 3 ans d'ancienneté ! (d'ailleurs je cherche un nouvel employer =) )
j'ai le permis et je conduit une petite mégane 2 qui a 4 ans
je ne suis pas célibataire! désolé les filles !

ma présentation IRL étant faite Smile je vais passez a ma présentation de gamer.

a quoi je joue en se moment ? league of legend(pas de team), team forteresse 2(sa défoule), et bien sur minecraft.
a quoi j'ai jouer ? wow, D2, SC1, SC2, rift(un peu), sims et toute la série elder's scrolls
depuis quand je joue aux jeux? depuis l'age de 10 ans !!! et oui sur playstation 1 xD
quelles sont mes dispo ? tout les jours ou presque =)

je vais faire ma présentation en tant que jouer de minecraft maintenant !

mon passé sur minecraft : j'ai fais 2 serveurs, un entre ami sur le quel j'ai jouer 2 mois, j'ai creer une piscine municipale, une petite maison une mine organisée, enfin pleins de choses,